Amai vit dans le royaume infantilisant de la veuve Uiton. Elle découvre par hasard le moyen de devenir adulte. Le jour de ses cinq ans, elle se décide à conquérir sa maturité et échappe à l'emprise puérile du foyer. Vaillamment, elle s'aventure à la découverte des secrets du royaume et à la rencontre d'étranges personnages.