Un homme en cavale, blessé, trouve refuge dans une forêt. Il y rencontre une petite fille : elle a perdu son chien et a peur de rentrer chez elle toute seule. L'homme se propose de la raccompagner. Plus ils s'enfoncent dans la forêt, plus l'homme a le sentiment qu'elle cherche à le perdre.