Le film commence par la fin. Logiquement s’ensuit le générique de fin, présenté en direct au cours d’une longue séquence où le personnel du film se dévoile, mais aussi quelques personnages sortis tout droit d’un univers cinématographique onirique où l’absurde tendrait à l’évidence.