Camille s’est évanoui à sa propre vie. Les jours se succèdent, métronomiques, entre son travail à l’usine et les visites régulières chez ses grands-parents. Un soir, alors qu’il dîne chez eux, il est projeté quelques heures plus tard dans son propre futur sans se rappeler de rien. Des heures qu’il a pourtant vécues aux dires de son entourage.