Un village isolé dans les terres et dans le temps. Un enfant tombe dans un gouffre qu’on dit hanté. Son grand-père, vieux berger presque aveugle, essaie de convaincre les habitants du hameau de surmonter leurs peurs pour faire face à la nuit et aller à son secours.