"J'ai proposé à Joao Alves, un ami peintre, une expérience d'improvisation à deux. Pendant treize jours, il travaille sur une toile unique, un nu féminin, avec un modèle différent chaque jour. Avec une petite équipe, j'essaie de capter le déroulement de l'expérience".