Un portrait intime des lieux et des gens dans un village des Balkans bulgares sera progressivement envahi par des éléments absurdes. On rencontre plusieurs habitants, on les suit dans leurs activités professionnelles pour percevoir leur façon de vivre. On partage des repas, on réveille un ancien complexe de cinéma, on gêne la vie privée des animaux. Les espaces traversés deviennent un terrain de jeu visuel où des relations inattendues sont créées pour établir une nouvelle topologie du lieu.