Un jeune homme nu erre de jours en nuits. Une femme est sous une glycine, un après-midi de printemps, elle attend un homme qui ne viendra plus. Un homme boxe seul, farouchement. D'autres figures solistes prennent vie, toutes liées par une même forme d'absence.