Un réalisateur s'enferme dans une chambre d'hôtel dans un pays étranger où son père a travaillé trente ans auparavant. Équipé d'une caméra, d'un magnétophone et de quelques lettres écrites par son père, il tente d'imaginer cet homme qu'il n'a jamais connu.