Le matador Ricardo Garcia est sur le déclin. La peur l'empêche de combattre depuis la mort, sur l'arène, d'un de ses amis. Marinela, maîtresse belle et cupide, a partie liée avec Noguera, impresario sans scrupules. De son cô té, Ricardo souhaite répondre à l'amour que lui témoigne Pili. Mais les jeux sont faits. Tenu par ses contrats, Ricardo, au terme d'une sensationnelle corrida, trouve la mort, sa dernière pensée allant vers Pili.