Le soldat américain Robert Keller fait la connaissance par l'entremise de la prostituée Nora d'une jeune française, Lise. Les circonstances l'ayant amené à partager sa chambre, il tente d'en faire sa maîtresse puis, comprenant qu'elle est une vraie jeune fille, la respecte. Mais Lise, qui a été prise une première fois dans une rafle, se trouve accusée d'avoir racolé l'Américain et se voit mise en carte. Robert, pour la sauver mais surtout parce qu'il l'aime, lui demande de l'épouser. Mais son capitaine refuse son autorisation et la jeune fille, se croyant abandonnée, se suicide. Plusieurs années après, Robert retrouvera son capitaine, qui comprendra la force de l'amour que son ex-subordonné éprouvait pour la petite Française.