Henri Laurent a deux amours dans sa vie : sa femme Françoise et les voitures de course. L'harmonie est un jour troublée parce qu'Henri a rencontré la savoureuse Corinne. Françoise fait alors ses bagages pour aller dans un vieil immeuble, rue de l'Estrapade, où elle va essayer de s'organiser une nouvelle vie. Henri trouve la rue de l'Estrapade et convainc Françoise de reformer leur couple.