Pierre Roubier s'est expatrié après avoir tué sa femme et bien que le tribunal l'ait acquitté. A Lisbonne, il devient chauffeur de taxi, rencontre la veuve d'un lord anglais qu'un détective suit, convaincu qu'elle a tué son mari. Dans les cabarets comme sur les plages, Pierre, séduit par la jeune veuve, se persuade qu'elle n'est pas coupable. Mais au moment où le paquebot va les emmener au Brésil, la femme redescend sur le quai se livrer au détective.