Ori, une enfant sensible de 10 ans, passe ses journées avec ses deux frères à taquiner leur voisine et propriétaire Hava. D’abord bon enfant puis franchement cruel, le conflit de voisinage dégénère, faisant écho à d’autres tensions lointaines mais profondément enracinées. Quelque chose en elle commence alors à se rebeller.