Nora a vingt ans et accompagne la dépouille de sa grand-mère en Algérie. Une fois sur place, sa famille la dissuade d'assister à l'enterrement. Coincée entre les quatre murs de la maison familiale où elle veille le corps de sa grand-mère, elle enrage. En silence.