Maman a deux filles. Léna, la vingtaine, avec qui ses relations sont tendues depuis un drame survenu il y a des années. Et Chloé, huit ans, la fille biologique d'une voisine junkie dont elle s'occupe comme si c'était son propre enfant. Maman essaye d'éviter qu'elles ne se croisent trop mais quand, le jour de son anniversaire, Chloé et Léna débarquent, les masques tombent.