Sophie cache son malheur dans la relation fusionnelle qu’elle entretient avec sa fille Lila. Quand cette dernière part en colonie de vacances, la réalité de Sophie s’effondre et ses angoisses se réveillent. Elle tente alors de fuir sa solitude par tous les moyens.