Un jeune homme cherche des réponses après une attaque dans une maison de ventes aux enchères d'art à Londres. À travers une narration fragmentée et introspective, le film remonte les événements à rebours, depuis leur conséquence jusqu'à leur origine, explorant la fragilité de la perception et de la mémoire.