Alex, Paola, Oriana et Sally sont inséparables depuis leurs années Skyblog. Ensemble, elles forment une famille choisie. Mais, depuis que Paola privilégie sa nouvelle relation amoureuse, l’équilibre du groupe vacille et Alex se sent délaissée. Au fil des discussions et de leurs déambulations, elles questionnent ensemble les frontières poreuses de l’amitié et ce que signifie faire famille.