Dans les hauteurs d’une vallée des Vosges, Lucien cherche la paix dans une totale solitude, Aline affronte ses peurs intimes en traquant un loup, et la jeune Jade est aux prises avec sa nature profonde. Leurs destins résonnent au cœur du même territoire.