Thaïlande. Dans un futur ravagé par un virus où les vaches ont presque disparu, Phop, un riche fermier, possède le dernier bœuf d'Asie du Sud-Est. Son bœuf est très recherché pour l'insémination artificielle, mais il se fait vieux et peine à donner sa semence. Phop compte alors sur le génie gestuel de Jon, un travailleur pauvre qui a néanmoins un don pour extraire le sperme du bœuf grâce à sa technique unique de masturbation. Regarder Jon masturber son bœuf excite Phop, qui veut lui aussi ressentir ce plaisir. Mais Jon est marié et très loyal.