Hana, la trentaine, apprentie bergère, mène une vie isolée et solitaire. Elle s’occupe d’un troupeau de brebis dans la montagne à la frontière franco-italienne. La mort d’un migrant la confronte à sa propre histoire familiale et l’entraîne à sortir peu à peu de son rejet du monde extérieur.