Deux orphelins, Owusu et Adobea, bravent la campagne ghanéenne avec pour seule quête : retrouver leur dernier parent légitime, celui qui pourra leur rendre leur identité. Arrivés à Accra, ils font la rencontre des Jackals, une bande de jeunes adolescents livrés à eux-mêmes, vivant tant bien que mal de combines et de larcins. Leur aventure s’en retrouve chamboulée.