Trois histoires entrelacées dans le Pendjab contemporain. Dans sa maison, une femme abrite en secret un inconnu blessé. La famille de celui-ci porte le poids d’un deuil impossible, alors qu’un vieil homme arrive au village. Il prétend être Dieu.