Dans une ville sans nom, un salon de beauté devient un lieu de passage où se rassemblent les marginaux, suspendus entre la vie et la mort. Au centre se trouve l’Individu, une présence solitaire qui prend soin de cet endroit sans promesses ni explications. Dans le film, le temps et l’espace se fondent l’un dans l’autre. Ce qui est vécu, se souvenir et imaginé coexiste dans un mouvement continu, où le sens émerge à travers le rituel, la dérive et le retour. Au sein de cet espace, beauté et mort s’entremêlent. Le salon devient un seuil où la présence et la mémoire s’évanouissent et réapparaissent, et où les frontières entre réalité et vision commencent à s’estomper. Le monde extérieur est fragmenté, ses tensions imprégnant silencieusement l’espace. Alors que tout change, ce qui émerge, c’est un passage : une méditation sur la fragilité de l’existence.