Jo, jeune cool kid de 15 ans, se réveille d’un rêve cosmique et part pour une journée de lycée où tout va basculer. Rebellée contre ses parents, et obsédée par sa camarade Pheadra à la voix d’ange, elle décide de sécher les cours et d’aller traîner dans les rues d’Athènes avec son groupe d’amis. Ils se retrouvent alors confrontés à la police.