Artemis a vécu en France depuis plusieurs années loin de sa famille en Grèce. Son père ayant besoin de quelqu'un à son chevet, elle rentre chez elle. Passer du temps avec lui permet à Artemis de découvrir l'histoire d'amour secrète de son père. De manière inattendue, cette révélation donnera à leur relation père-fille un nouveau départ.