Plusieurs personnes se sont calfeutrées dans un bar. Le patron est en cuisine en train de faire des gâteaux. La musique ne doit jamais s’arrêter, sinon quelque chose de terrible pourrait arriver. Les habitant.e.s de ce monde en pause reprennent vie, s’étreignent, tombent, s’unissent, se relèvent.