Katabasis est une descente vertigineuse vers l’invisible, là où vivent ceux que l’on ne voit jamais : sans-abris, travailleurs de l’ombre, poètes de l’abîme, rêveurs. Ugo arsac capte leurs voix – brutes, intimes, bouleversantes – entre fuite, liberté et quête d’identité. Une traversée immersive entre documentaire et poésie urbaine.