Sous la pleine lune, un village au bord du Nil retient son souffle. Une créature, mi chien mi dieu, rôde dans les rues désertes. Alors que tout s’éteint sur son passage, une dernière lueur persiste au bord du fleuve : une musicienne joue de la flûte. La rencontre est inévitable.