Chaque été, Laure, 13 ans, part en vacances avec sa cousine Sara, 14 ans. Mais cette année, son corps a changé et elle se retrouve confrontée à une pilosité envahissante. Quand sur la plage Sara trahit son secret, Laure se réfugie sur un chantier naval où elle s’endort en plein soleil...