Demain, c’est l’enterrement du beau-père de Bénédicte, 43 ans, psy et mère de famille. Celle-ci doit gérer les angoisses vestimentaires de ses enfants, voir ses patients avant le départ, préparer les sandwiches pour la route, supporter les sarcasmes de son mari. Jusqu'ici elle tient bon.