Fleur, passionnée de culture pop japonaise, retourne dans son village d'origine pour annoncer une grande nouvelle à sa famille : son départ pour Tokyo. Mais ici, personne n'a jamais soutenu Fleur dans sa transition. À part son cousin Noé qui pourrait devenir l’allié dont elle avait besoin.