Depuis sa mastectomie, Alice a perdu l’appétit. Prétendant aller bien, elle a l’impression d’être à l’article de la mort. Elle s’apprête donc à tenter le tout pour le tout : une injection d’ADN via un kit « do it yourself » trouvé sur internet.