Marguerite a 16 ans, elle rêve d’être influenceuse. Elle retrouve Louis, qu’elle a rencontré sur les réseaux sociaux pour passer des vacances avec lui et ses amis. C’est l’été, il fait chaud, ils s’amusent, Marguerite est amoureuse et veut vivre le plus bel été de sa vie.