Inaugurée au Musée de la musique à Paris en novembre 2025, Playing with Fire est une expérience visuelle, musicale et olfactive qui mêle réalité augmentée et virtuelle pour célébrer le brio de Yuja Wang, pianiste sino-américaine internationalement saluée et Amie de Maison Francis Kurkdjian.