Fuite-les-eaux-en-terre est une ville comme les autres. Avec des habitants comme les autres. Ici aussi il y a des immeubles et des maisons avec jardin. Ici aussi il faut souffler les feuilles en automne. Ici aussi les mauvaises herbes poussent spontanément. Parfois un peu trop pour certains habitants. Comment s’en débarrasser ?