Voici Michel-Ange en vérité, en créateur tourmenté, en chercheur spirituel. À travers ses sculptures, ses peintures, son architecture et ses écrits, nous plongeons dans la profondeur de son univers intérieur. En croisant les regards de religieux, de théologiens et d’historiens de l’art nous dévoilons comment Michel-Ange, au-delà de son génie artistique, a laissé un héritage spirituel qui résonne encore aujourd’hui.