Au milieu des champs de grains d'arabica, Hurle, jeune femme, rêve d'un avenir au-delà du café où elle travaille pour soutenir sa mère. Sa vie bascule lorsqu'elle part à la poursuite d'un excentrique petit voleur qui va bouleverser son quotidien.