Une foule innombrable d’anges de la classe ouvrière, invisibles à l’œil humain, travaille sans relâche sur Terre pour faire fonctionner nos machines et maintenir nos foyers au chaud et éclairés. Jusqu’au jour où certains d’entre eux tentent de s’échapper, provoquant une panne d’électricité massive et plongeant le monde tel que nous le connaissons dans le chaos.