P.U.N.E.L.D. parle d’amour, de désamour, qui perturbe au-delà du couple. Un glissement qui trouble une femme, un homme, leurs sentiments et la façon de les exprimer. Tour à tour encombrants, douloureux, brouillés, trop fragiles, impossibles à dire. Ils prennent toute la place, mais à côté de ça, la vie continue.