Francis, quinze ans, prépare sa chambre pour une masturbation en bonne et due forme devant les photos Instagram d’une jeune fille. Alors qu’il commence tout juste sa course, il apprend la mort de son grand-père. Entre tristesse et pulsion sexuelle, Francis continue malgré tout son entreprise, mais tout va se mettre en travers de sa quête : sa mère, son voisin et la jeune fille d’Instagram elle-même.