L’hiver est dur comme la pierre. Si elle savait encore pleurer, Gaëlle hurlerait pour dire qu’elle a besoin d’amour. Mais entre son père qui se réapproprie difficilement son corps après un AVC, et son ami Nolan qui est drôle mais vraiment trop con, son cri rencontrera-t-il autre chose que l’écho glacial de la forêt ?