Isabel, sommelière dans un restaurant gastronomique de São Paulo, rêve de quitter son patron autoritaire et d'ouvrir son propre bar à vin où elle déciderait seule du contenu des verres. Lorsque ses plans ne se concrétisent pas comme prévu, Isabel doit choisir entre jouer la carte de la sécurité et saisir une chance unique de prendre son destin en main.