Paraguay, 1959. Sous le joug d'un régime militaire étouffant, le charismatique et mystérieux Narciso arrive de Buenos Aires avec le rock & roll dans les veines, devenant un phénomène radiophonique et un symbole de liberté. Désiré tant par les hommes que par les femmes, Narciso captive et dérange. Après son dernier spectacle, il est retrouvé sans vie. Dans un pays où règne le silence et où la peur étouffe la vérité, qui a tué Narciso ?