Ki-Tae vit seul à Séoul. Il enchaîne les petits boulots ennuyants, sort peu, travaille de nuit et dort de jour. Il approche la trentaine, pris dans un cercle vicieux de frustrations. Un jour, il reçoit un mystérieux appel. Hejin est sa voisine de numéro, elle s’ennuie, rêve de peinture et veut seulement faire connaissance.