Dans un village Sénégalais, Penda et Moustapha ont perdu leur fils de 17 ans à la suite d’une overdose. Malgré le chagrin, Moustapha prend une décision radicale, son fils ne sera pas enterré dans le cimetière familial, car les raisons de sa mort rendent son âme impure. Penda devra trouver seule la solution pour que son fils repose en paix auprès d’elle, envers et contre tous.