Une femme parle de l'intérieur d'une machine qui enregistre son activité cérébrale. Elle décrit un labyrinthe mental mêlant un vieux parc d'attractions nommé Dreamland, des photographies psychiques du XIX ème siècle, des expérimentations contemporaines de décodage cérébral par IA, et Prophetic, une start-up dont le but est de contrôler les rêves. Mais que voient nos rêves lorsqu'ils nous regardent? like moths to light est une méditation sur le devenir de nos mondes oniriques à l'ère du neurocapitalisme.