Frédérique, la cinquantaine passée, s'est faite belle pour partir en balade avec sa chienne Pauline. À la faveur du sentier forestier, elle espère une rencontre. Qui ne tarde pas à arriver : Philippe et son chien Magic. Les chiens se rapprochent. Les maîtres en feront-ils autant ? Est-ce bien cela que Frédérique est venue chercher dans la forêt ?