Une chanteuse drag se prépare pour un show lorsque son petit ami lui annonce qu'il est séropositif. Elle monte sur scène comme si de rien n'était mais au fur et à mesure que la nuit avance, elle est rattrapée par ses peurs intérieures. Au petit matin, elle en sortira transformée.